wpid-img_20150312_153821.jpg

Il y a quelques mois à l’anniversaire de Taiyo, ma nièce m’a demandé si je pouvais lui faire un Hello Kitty avec des ailes pour son anniversaire. Avec mon dernier souvenir Pikachu en pâte d’amande, je me suis dit plus d’erreur, je vais directement prendre de la pâte à sucre! Pour ce qui est de la pâte à sucre, je vais me fournir chez Hema. Il n’y en a pas partout mais j’adore ce magazin. J’y allais déjà souvent quand j’habitais à Bruxelles. Et là depuis un an, je suis super contente qu’il y en ait en IDF. On trouve un peu de tout dans ce magazin et les prix sont très attractifs. En cette période, il y a pleins de choses sur le thème de Pâques. Rien que pour ça, çà me donne envie de faire une déco spéciale Pâques à la maison!!

Chez Hema, il y a tout un rayon destiné à la pâtisserie. On peut y trouver des moules à gâteaux, des bonbons de toutes les couleurs et toutes les formes pour décorer les gâteaux. On y trouve aussi des kit de préparation toutes faites pour des cupcakes. Et pas mal de kit pâtisserie pour les enfants.

Après le dinosaure de Taiyo, Hello Kitty m’a semblé beaucoup plus facile à faire… Juste des petites boules à assembler 🙂 Pour les ailes j’ai pris un emporte pièce en forme de papillon. Et pour ce qui est des fleurs, un emporte pièce en forme de fleur acheté chez Cultura dans le rayon pâte Fimo.

Cette fois-ci par manque de temps et surtout à cause de la fatigue de ma troisième grossesse, je n’ai pas fait le gâteau… On va dire que j’ai juste « customisé » le gâteau de ma nièce comme promis!

Et voilà le résultat!

wpid-img_20150307_140502.jpg

wpid-img_20150307_140344.jpg